Frequently asked questions

Quand il ne vous reste plus de crédits sur votre compte, la conférence s'arrête. Il est recommandé de toujours avoir une réserve de crédits afin d'éviter cette situation. (uniquement pour les comptes en mode prépayé)
C'est à cause de la TVA. Si vous n'avez pas spécifié votre numéro de TVA, le montant des crédits ajoutés sur votre compte équivaut au montant total exclu du montant de la TVA. Si vous avez un numéro de TVA, veuillez nous contacter et nous envoyer ce numéro. Nous ajusterons votre paiement en fonction. Note : ceci ne s'applique qu'aux clients de l'Union Européenne.

Ceci peut arriver quand le site de vérification de la TVA ne fonctionne pas. Veuillez laisser ce champ vide et nous envoyer preuve de votre enregistrement à la TVA par email. Nous mettrons votre profil à jour pour vous.

Si vous essayez d'entrer un numéro de TVA pour un pays hors Union Européenne, nous ne pourrons pas l'utiliser. Veuillez laisser ce champ vide.

Vous pouvez également essayer de valider manuellement votre numéro de TVA sur ce site Web officiel.

Si la conférence est configurée pour ne commencer que lorsque l'administrateur est connecté, veuillez demander le code d'accès de l'administrateur et connectez-vous avec ce code à la place de votre code participant. Une alternative est de ne pas sélectionner l'option "code administrateur". Notez que si vous n'activez pas cette option, n'importe quel participant peut utiliser ce code pour effectuer des conférences sans votre accord et à vos frais.
Il arrive que les attachments pdf soient blockés par les filtres anti-spam ou anti-virus. Vous pouvez toujours télécharger une nouvelle copie de votre facture sur notre site web. Connectez-vous sur votre compte etallez dans la section "paiements". Vous trouverez le lien pour télecharger la facture.
Bien sur que non! Vous pouvez toujours faire un appel international vers n'importe lequel de nos numéros d'appel. Vous pouvez également toujours appeler avec Skype, GTalk ou SIP.
I peut arriver qu'un des numéros d'accès local soit indisponible. Dans ce cas, veuillez utiliser un des autres numéros d'accès dasn un autre pays (des couts d'appel international pourront s'appliquer). Vous pouvez également toujours appeler gratuitement avec Skype, GTalk ou SIP.
Veuillez nous contacter! Dites nous quel pays vous voudriez ajouter! Nous apprécions toujours le feedback afin de nous améliorer.
Pour consulter la balance de votre compte:
- connectez vous sur votre compte sur notre site web.
- allez sur l'onglet "Profil" ou "Paiement", vous trouverez la balance actuelle de votre compte.

Vous pouvez également consulter le cout détaillé de chaque conférence en allant sur l'onglet "mes Conférences", puis "Historique".
Après la fin d’une téléconférence, l’encodage au format mp3 peut prendre un certain temps. Également, dans le cas d’une téléconférence planifiée, l’enregistrement mp3 ne va pas commencer à être compilé tant que l’« heure de fin » n’est pas passée.
Le participant peut utiliser n'importe quel numéro de notre liste. Cela fonctionne même s'il s'agit d'un numéro international ! Il peut rejoindre la téléconférence via Skype et vous pouvez également l'appeler directement depuis notre tableau de bord Web. Enfin, si vous prévoyez d'appeler longtemps ce pays, dites-le-nous. Nous pouvons trouver des solutions et ajouter un numéro gratuit pour ce pays.

Frequently asked questions

When you run out of credits, the conference stops. It is recommended to always have a buffer of credits to avoid this from happening. (only for pre-paid accounts)
The reason is VAT. If you didn't specify you VAT number then we credited you with an amount of credits correponding to the excluding VAT amount deposited. If you have a VAT number, please contact us and send us your VAT document scanned. We will adjust your balance accordingly. Note: this doesn't apply for residents outside the EU. If you live outside the EU, VAT doesn't apply to you.

It means that the EU VAT site is currently experiencing problems. Just leave the field blank and send us your VAT number and scanned copy of the documents. We will update your account.

If you are trying to input a VAT number from outside the EU, we cannot accept that. Please leave that field empty.

You can also try to manually validate your VAT number on this authoritative website.

If the conference is set-up to start only when the organiser joins, please ask the organiser's pin and dial-in using that pin instead of the participant's. Alternatively the organiser can set his conferences to start whenever any participant joins, the problem will thus not exist. Note that allowing conferences to start without the organiser could mean that any participant could use the participant code to hold his or her own conferences. Only do this if you trust your participants.
It happens that pdf attachments are taken away by spam or virus filters. You can always download a new copy of your invoices on our website. Just log into your account, and go to the "payments" tab. You will find links to invoice downloads.
Absolutely not!, you can always dial-in internationally to the conference by using any of the local dial-in numbers listed. You can also dial-in using Skype or Gtalk or SIP.
It might happen that a local number is disturbed or temporarily unavailable. In the unlikely event of this happening, please use any other local dial-in from any other country (international call rates might apply). You can always use Skype or Gtalk to dial in for free!.
Please contact us!, tell us which country local dial-in you would like to have! We love feedback and we strive to improve.
In order to consult your account credit balance, just
- log into your account on the website.
- go to "Profile" or "Payments" tab, there you will see the current account credit balance.

You can also consult the detailed cost of each conference call you made under "my Conference", "history".
It can take some time to encode in mp3 after your conference ended. Also, in case of scheduled conference, mp3 won't be compiled before the scheduled ""end time"" has passed.
The participant can dial any number in our list, even if that means dialing internationally, it works!. Alternatively the participant can dial via Skype or you can Dial-out the participant from our webdashboard. Finally, if you foresee significant minutes in that country, please ask us for solutions, we can always consider adding a toll-free number in that country.